Inscriptions

Vous avez envie de nous rejoindre ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre au local du club, le Centre Subaquatique Nantais, lors d’une permanence.

• Permanences : tous les vendredis de 20h à 22h entre septembre et fin décembre. De janvier à fin juin, les permanences ont lieu seulement les premiers et troisièmes vendredis de chaque mois.
  • Adresse : Centre Subaquatique Nantais (3 Rue Conan Mériadec, 44200 Nantes)
  • Téléphone : 02 40 48 12 62 (uniquement pendant les permanences les vendredis de 20h à 22h de septembre à fin juin).
  • Documents requis :
    • un certificat médical de non contre-indication à la pratique du hockey subaquatique délivré par un médecin du sport. Pour la compétition, il faudra qu’une mention “pratique en compétition” figure sur le certificat.
    • une photo d’identité avec votre nom de noté au dos
    • une enveloppe timbrée à votre adresse

La cotisation annuelle comprend :

• la carte club
    • la licence fédérale
    • l’accès à la piscine pour les entraînements aux heures prévues par le CSN
    • la participation à toutes les activités du CSN
      • hockey subaquatique
      • plongée
      • nage avec palmes
      • monopalme
      • apnée / chasse sous-marine
      • tir sur cible

Il est demandé aux licenciés de posséder un équipement minimum, à savoir un masque, un tuba et une paire de palme. Si vous êtes sur le point de faire l’acquisition de cet équipement, nous vous recommandons de retarder vos achats et de vous renseigner auprès de joueurs expérimentés afin ne pas gaspiller votre argent dans un équipement inadapté à la pratique du hockey subaquatique.